Page 1 sur 1

ASI.ARD et ASI.ARG

MessagePublié: Dim 14/Jan/2018 13:49
par Fitoussi
Bonjour,

Je suis en pleine révisions et j'aimerai une précision sur les axes de têtes ASI.ARD et ASI.ARG il est dit dans le module en ligne sur le campus que ASI.ARD et ASI.ARG sont des axes de tests qui figure le sentiment d'être dominé lié a la peur dans le cas de l'ardeur et a la peur de l'autre dans le cas de ARG

Question 1: faites vous une distinction entre les différentes peurs (exemple peur personnelle, confiance en soi ARG) ou (peur du context ARD ) ? si je m'écarte du sujet c'est que je fais mal le distinguo entre les deux relation a la peur.

Question 2 : puis il est précisé voir les fentes palpébrales quel devrait être le comportement des fentes palpébrales dans ce cas précis ?

Merci pour votre réponse
Cordialement Emmanuelle
http://campus.synergologie.org/clarolin ... esource=no

Re: ASI.ARD et ASI.ARG

MessagePublié: Dim 11/Fév/2018 22:10
par synergologue
Bonjour,

Oui nous faisons la différence entre différentes peurs, mais ces différentes peurs, il ne faut pas simplement les appréhender à partir des axes de tête.
Mais pour aller vite, on peut appréhender de ne pas être à la hauteur (soi), ou avoir peur de l'autre.

Les fentes palpébrales sont abaissées dans la peur. Ceci étant, si la personne est en ASI elle est prédisposée à avoir des fentes palpébrales descendantes, alors il faut être d'autant plus attentif.

....