Le KinéJe suis toujours autant, si ce n'est pas plus qu'avant enthousiasmé par la synergologie.
J'ai d'ailleurs la conviction de devenir synergologue !
Pour repondre a ta remarque, je suis désireux d'apprendre, je dirai, ouvert d'esprit... J'aime bien decouvrir de nouvelles choses, et quand celles-ci sont incomplete ou ne me satisfait pas, je trouve une autre source qu'internet, en l'occurence les livres...
*Je suppose que tu fait référence au sujet "Livres à Lire" où j'ai demander des infos sur le cold reading.*
Je pense, et pardon si je me trompe, que ce forum est certes dédié a la synergologie, mais que l'on peut tout a fait demander des renseignement sur le mentalisme étant un sujet nommé " La synergologie et le mentalisme".
On peut tout a fait demander sur un forum de Kung-fu des renseignement sur le Karaté, dans la mesure où les membres sont en mesure de nous repondre et dignes de confiances. Ici, c'est le cas...
Pour le projet professionnel, ne t'en fait pas pour moi. Je me dirige vers des études en psychologie, en psycho-criminalité plus exactement. ( NOTE : Merci a
Max3milio et
Takemiya pour leurs conseils plus qu'utile !

)
Merci tout de même de tes réponses précises.