Bonsoir,
Tout d'abord un joyeux Noël à tous!
Beaucoup de sujets ont été abordés autour du corps et ses gestes lors d'un rencart , je me lance à mon tour car mon prétendant n'est pas facile à décrypter.
Rencontré sur internet, après quelques échanges de mails amicaux mais de temps en temps orientés (...), voici enfin l'heure du premier rdv .
On s'était simplement échangés des photos.
Mr était assis sur une banquette (dans un bistrot ) face à la sortie,moi sur une chaise face à lui.
Après s'être embrassés sur la joue ses yeux se sont immédiatement mis à briller .
Je l'ai senti intimidé ,prenant le temps de peser ses mots ,il me parlait en tournant sans cesse sa tête à gauche (à droite nous étions coincés contre une vitre) comme pour éviter mon regard,alors que je le regardais droit dans les yeux .
Puis au bout de 20minutes, il allonge ses jambes sur la banquette,(se met à l'aise ),son buste toujours entièrement orienté vers la gauche.
J'avais l'impression qu'il parlait à un fantôme assis à côté de lui, pendant que je le dévisageais , les rares fois ou il osait me regarder ses yeux se mettaient a briller instantanément .
Il a passé tout notre rendez-vous à répondre à ses SMS !!!
Timidité ? Je m'en foutisme? Il a insisté pour régler l'addition.
Nous devions nous revoir la semaine suivante, n'étant pas disponibles tous les deux à cause de notre travail cela ne s'est pas fait.
Désolée si je me suis étalée et vous ai noyés de détails ,ceci dans le but de cerner le personnage .Je sais qu'il est difficile de deviner les intentions de quelqu'un, mais pensez vous qu'il s'est comporté ainsi parce qu'il est intimidé? Veut prendre son temps? Ou s'en fiche simplement de moi?
Je me remets surtout à votre bon sens masculin, la synergologie étant essentiellement pour son attitude fuyante tout le long de notre rdv.
Je vous remercie de m'avoir lue jusqu'au bout et vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année!