Merci de ta réponse et de ta sollicitude à mon égard concernant les dangers possibles que représentent la synergologie pour les non-initiés.
Mais je tiens à te rassurer, je recherche simplement une piste de réflexion sur cet item et les diverses significations qu'il peut avoir.
C'est gentil de t'inquiéter pour mes relations mais les éventuelles informations que l'on pourra me communiquer à ce sujet n'auront pas de
répercussion dramatique sur ma relation avec cette personne car malgrès les différents bouquins que j'ai pu lire, je n'ai jamais tenu
de jugements irrévocables qui ont chambouler mon mode de communication et mes relations avec autrui suite à la "lecture" de certains items.

Ma "stratégie" de communication se limite simplement à être "naturel, ouvert et attentif" et je n'ai pas l'intention de devenir (en encore moins
la prétention d'être actuellement) un chaman qui lit les pensées de mes interlocuteurs. Lol!
Merci du conseil de suivre les cours, je compte effectivement suivre la formation à partir de septembre prochain pour ne plus restreindre mes connaissances à ces bouquins qui n' offre que 10 % des infos.

Peux-tu m' indiquer quelles sont les informations nécessaires supplémentaires pour que ma question puisse être traitée
correctement et en toute conscience (si cela ne représente pas un travail trop fastidieux).
Merci d' avance.