Le sujet est toucher la bulle d'une personne sans touché la personne comme l'épaule par exemple.
Je travaille en entretien ménager. J'ai formé un collegue. Aujourd'hui, il est un peu plus qu'un collegue de travvail mais pas tout a fait encore un ami. A chaque fois qu'on se parle a un demi bras de distance (pas face a face mais de coté) il fait semblant de me touché l'épaule ou le bras.
Tout en parlant, il arrive pour me touché en faisant une extension de son bras mais il arrete a une main de distance sans me toucher. Je le sens qu'il veut me toucher mais il ne le fait pas.
Et ca, il le fait vraiment souvent. Plusieurs fois par conversation. Il allonge le bras et oops! il me touche pas. C'est comme s'il voulais le faire mais il n'ose pas. Je parle de 3 fois par courte conversation!
Une fois, Il est venu me rejoindre. J'ai eu un conflit avec lui. Il osait me touché mais sans le faire. Mais Il ne m'a pas vraiment respecté. Plus tard dans la journée, le patron lui a parlé. Mon collegue a réalisé que le patron était d'accord avec moi sur le conflit que j'ai eu avec lui.
Mon collegue est venu me voir en personne disant qu'il voulait s'excuser. Cette fois ci, il m'a vraiment touché réellement sur mon épaule! Mais c'était la seule fois qu'il l'a faite.
Depuis, il recommence toujours a faire semblant de me toucher.
PS: Lorsqu'il fait semblant de me toucher, il fait une extension de mon bras vers mon épaule et arrete le geste gentiment, d'une maniere tres féminine, a environs a un doigt de mon épaule (sans me toucher mais comme s'il voulait le faire), et en faisant ca, il pointe le regard vers la zone qu'il semble vouloir touché pour environs une seconde.
C'est tellement fréquent que ca fini par me questionner. Qu'est ce que ca veut bien dire

Merci a vous.